Seawork International 2019, Mayflower Park, Southampton, du 11 au 13 juin, stand n ° PY65, postes à quai VA29-VA31
La plus importante exposition de bateaux de travail commerciaux en Europe marque le début du programme de démonstration prévu du moteur diesel CXO300 pour Cox Powertrain EMEA. Les participants de cette année se verront offrir la possibilité de participer à des démonstrations nautiques du moteur hors-bord diesel novateur à Seawork International.
L’illustration pratique aura lieu les mercredi 12 et jeudi 13 juin et offrira une occasion exclusive d’expérimenter la performance de l’un des développements les plus connus dans le monde des moteurs marins. Il existe une demande énorme pour les moteurs hors-bord diesel de forte puissance et de nombreux utilisateurs commerciaux reconnaissent les avantages innombrables que ce moteur apportera.
Ce moteur diesel extrêmement robuste, le CXO300 constitue une alternative attendue depuis longtemps sur le marché des bateaux de travail commerciaux pouvant fonctionner avec un seul type de carburant. Il offre les avantages liés à l’utilisation du diesel, tels que l’efficacité et la sécurité, ainsi que les avantages liés à la réduction des coûts, grâce au fait qu’il s’agit d’un moteur hors-bord. Maintenance et la réduction des coûts de maintenance et de transport constituera un autre facteur important, car elle réduira les retards dans l’activité du bateau. Le CXO300 offre une autonomie d’au moins 25% supérieure à celle d’un moteur hors-bord essence et est équipé d’un couple maximal 100% supérieur à celui des moteurs hors-bord extérieurs principaux de 300 ch, ce qui permet au véhicule de déplacer plus de poids plus efficacement. , atteindre le couple maximal et la puissance maximale plus rapidement.
L’équipe Cox Powertrain sera disponible pour répondre à toutes les questions et discuter des multiples avantages du moteur hors-bord diesel. Les visiteurs doivent réserver à l’avance pour obtenir un test à l’adresse Web www.coxmarine.com.
Pour regarder une vidéo du moteur en cours de test, cliquez ici.
Pour plus d’informations, visitez www.coxmarine.com